Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La meilleure école de toute l'Écosse : Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 yun-yun [Métamorphoses]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sauventreen
Professeur
Professeur
Yuki Sauventreen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

yun-yun [Métamorphoses] Empty
MessageSujet: yun-yun [Métamorphoses]   yun-yun [Métamorphoses] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:47

Nom : Sauventreen

Prénom : Yuki-Hiro

Âge : 24 ans (et toutes ses dents)


Passions : Yuki est bisexuel, mais plutôt porté sur les hommes. Il a un penchant assez fort pour le caramel. En fait il se damnerait pour du caramel ! Mais il fait énormément de sport pour compenser sa gourmandise, car même s’il est méthamorphomage et peut faire disparaître les kilos en trop, il dit que l’important c’est de garder une bonne hygiène de vie.

Caractère : Yuki est……… assez narcissique ! Etant méthamorphomage, il peut toujours modeler son corps comme il lui plait et avoir toujours l’air beau comme un Dieu. Il faut dire aussi que comme il dit souvent : « quand vous avez ce type de pouvoir, ca serait du vice de rester moche ! ». Donc, Yuki peut être beau et il le sait parfaitement, ce qui le rend souvent assez irritant aux yeux des autres. Mais malgré cet aspect un peu égocentrique qu’il s’est façonné lui-même, Yuki est très généreux et il est en manque énorme d’affection. Il a toujours été persuadé que son frère était le préféré de son père et que lui-même l’avait déçu a cause de son attitude souvent provocante et excentrique.

Histoire : Yuki et son frère Light sont nés le 10 Avril 1991 à Birmingham, en Angleterre. Très tôt, Yuki a montré qu’il pouvait changer d’apparence à volonté, en un mot, qu’il était méthamorphomage. Light montra aussi des aptitudes a certaines métamorphoses plus tard, mais il n’est pas lui-même méthamorphomage, ce qui irrite profondément Yuki car il suffit de regarder Light pour savoir comment il est au naturel. Il n’aime pas du tout son physique naturel, un physique eurasiatique banal en fait. Mais ce n’est pas son coté asiatique qui le gêne en fait, c’est le coté européen ! Il déteste les yeux bleus très pale qu’il a hérité de son père et s’emploie toujours à transformer cette couleur en un noir foncé plus convenable selon lui. Bien que ses parents aient divorcés quand il était très jeune, Yuki garde toujours le contact avec son pays d’origine, le Japon ! Il joue beaucoup sur son appartenance à ce pays et s’habille toujours comme les Visual keyeurs. Il montre une grande culture pour tout ce qui concerne ce pays, et il est fasciné par l’Asie.
La première fois que Yuki a montré d’autres aptitudes pour la magie que son changement d’apparence, il avait 7 ans. Sans que personne ne sache comment ni pourquoi, il s’est retrouvé assis sur une branche d’arbre sans pouvoir descendre, le tout sous le regard effaré de son père et d’un de ses oncles. Yuki a toujours été persuadé que son père l’aimait moins que Light, allez savoir pourquoi ! Du coup, il y a toujours eut une rivalité assez destructrice entre les deux frères. Tandis que Light faisait tout pour être le gentil petit garçon que voulait son père, Yuki lui faisait son possible pour se faire détester et mépriser par celui-ci. Il s’est fabriqué un masque d’égocentrisme, de suffisance et de narcissisme pour dérouter son père et son frère et faire en sorte qu’ils ne le supportent plus.


Physique : Ca, c’est compliqué à dire ! Yuki est méthamorphomage ! Disons qu’au début il ne maitrisait pas trop, mais que depuis, il a une forte préférence pour les coupes de cheveux en pétard avec des couleurs assez détonantes comme du bleu électrique, du violet ou de l’orange flamboyant. Au naturel cependant, il a un physique eurasiatique assez banal, hormis des yeux d’un bleu glacier et des cheveux châtains foncés presque noirs. Mais il cache toujours le bleu de ses yeux en les faisant devenir noirs, couleur qui cadre plus avec le reste de son physique. Restant très attaché a son deuxième pays d’origine, Yuki aime le Visual Key, et surtout les tenues assez provocantes des stars du Visual japonaises. Il adore les fringues moulantes, le cuir, et tout ce qui peut mettre son corps en valeur de manière générale.


Poste : professeur de métamorphose

Motivation : Eh bien Yuki étant méthamorphomage, la matière qui lui conviendrait le mieux d’enseigner serait la métamorphose non ? Ôô


(j'espere que le fait que j'ai (a ma grande honte) pompé sur le perso que j'avais fait sur PM ne sera pas retenu contre moi oO! hum j'espere aussi que la méthamorphomagie n'est pas un probleme? oO ah et l'avatar c'est Miyavi je précise! oO)
Revenir en haut Aller en bas
Ambu McHernest
Directrice
Ambu McHernest


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Poudlard, dans mon bureau
Statut : Directrice
Maison : Anciennement Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2006

yun-yun [Métamorphoses] Empty
MessageSujet: Re: yun-yun [Métamorphoses]   yun-yun [Métamorphoses] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphistia-chuumon.kanak.fr/index.htm
 
yun-yun [Métamorphoses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations Des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser