Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La meilleure école de toute l'Écosse : Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Solitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Maleficent
Première Année
Lyra Maleficent


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans mon humble démence
Statut : Top-Secret.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2007

Solitude. Empty
MessageSujet: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:01

Assise au pied du plus grand arbre surplombant le lac, tenant parchemins et plume, qui se retrouvait souvent la tête plongée dans l'encrier, se trouvait une jeune fille d'à peine 16 ans. Apparemment, elle écrivait une lettre. Son corbeau se tenait sur son épaule, guettant les autres élèves.

Lyra Maleficent n'était pas vraiment aimée des autres. Elle était souvent seule, à lire, à écrire ou bien tout simplement à regarder dans le vide. Elle semblait bien bizarre aux yeux des autres. Premièrement, ces cheveux noirs, raides et légèrement hérissés étaient hors du commun. Ensuite venait son maquillage. Épais et complètement sombre, composé d'une quantité incroyable de noir et de vert. Pour continuer, il y avait la couleur de sa peau. Elle était si pâle que ça lui donnait un air fantômatique. Pour terminer le tout, il y avait son attitude et son nom.

Maleficent voulait en fait dire Maléfique. Plusieurs élèves s'en méfiait, se fiant à son nom. Et puis, ce n'était pas vraiment dans leurs plans de fraterniser avec une fille aimant écrire des poèmes morbides et passant son temps à inventer des nouveaux sorts, tous plus macabres que les autres.

Elle méritait bien sa place au sein de la maison Serpentard. Pour bien des raisons. Après quelques minutes, elle roula le parchemin et cracha dessus, puis toucha l'endroit mouillé du bout de sa baguette. Elle durcit immédiatement, devenant de la cire rouge sang. Elle le donna à son corbeau qui, dans un croassement infernal, ouvrit ses grandes ailes et prit son envol.

Soupirant, Lyra approcha ses jambes de sa poitrine, collant ses genoux à celle-ci. Elle prit sa baguette et fit de nombreux mouvements avec, doucement, lentement. Ce dernier geste attira de nombreux regards, mais elle n'en prit pas d'attention. Bientôt, de petites étincelles noires et bleues commencèrent à émerger de l'extrémité de la baguette, ce qui fit sourire narquoisement la jeune fille.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxameskellingtonxx.deviantart.com/
Serve Middle
Première Année
Serve Middle


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Statut : ~ Prεfεt εt cαpitαinε =P ~
Maison : \\ Sεrpy x) //
Date d'inscription : 13/07/2007

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:41

La grande horloge de la chambre indiquait à présent 14 heure pile. Le cours de potions venait de se terminer et déjà tous les élèves étaient sortis de la sombre pièce, laissant leur professeur seul en compagnie de ses copies et bocaux. Serve trainait un peu dans les couloirs des cachots, parlant de temps à autre à quelques unes de ses connaissances. Le jeune Serpentard n'était pas du genre à éviter les gens et aimait particulièrement être en compagnie de ses amis mais à vrai dire, il appréciait aussi avoir son petit quart d'heure de solitude. Préférant éviter de se retrouver de nouveau avec son professeur de potion, Serve se dirigea vers le hall d'entrée avant de regagner son dortoir. Il n'avait plus cours de la journée. Que pourrait-il donc faire pour passer le temps ? Dormir ? Ce n'était pas véritablement l'heure. Faire ses devoirs ? Chose à ne surtour pas envisager, voir même à éviter... Réfléchissant ainsi sur se qu'il pourrait faire pour passer le temps, Serve se rendit à peine compte qu'il venait de s'allonger lourdement sur son lit tout en posant son sac aux pieds de ce dernier.

Restant un long moment à méditer, le préfet ne regarda pas le temps passer et ne se réveilla réellement qu'une demi heure passée. Un peu fatigué, Serve s'étira lentement avant de se relever et de se diriger d'un pas léger vers la fenêtre ou un aigle l'attendais, un rouleau de parchemin dans le bec. Ouvrant rapidement la fenêtre, le jeune élève carressa du bout du doigt le cou de l'animal avant de retirer le morceau de parchemin de sa bouche. Déroulant la missive, Serve reconnu presque immédiatement l'écriture de son grand frère. Ce dernier lui faisait part de ses nouvelles et ceux de leurs parents. En résumer tout semblait aller parfaitement chez eux. Souriant en parcourant les lignes d'écritures de son aîné, le Serpentard resta un moment immobile à relire encore et encore les mots imprimmés sur le parchemin. Il ne décrocha son regard de la missive qu'après avoir apris par coeur tous les mots qui la composaient.

Losqu'il eu reposé le parchemin sur son chevet, Serve jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le lac offrait une sublime vu et quelques élèves se promenaient tranquillement à l'extérieur. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Après tout il faisait beau aujourd'hui et le temps semblait agréable pour une petite promenade. Décidé, Serve regagna la hall d'entrée qu'il traversa d'un pas vif pour ensuite se retrouver dans la parc. Le soleil frappa de plein fouet ses iris peu habituées pour le moment à une telle luminosité. Clignant plusieurs fois des yeux, le préfet pu alors au bout d'un certain temps arrivé à s'habituer progressivement à la lumière vive que dégageait la soleil. Le Serpentard parcourut d'un pas rapide la parc, croisant de temps en temps quelques connaissances qu'il préférait éviter, et arriva enfin à sa destination.

Devant lui se dressait l'immense lac de Poudlard. Quelques élèves s'y baignaient, d'autre bronzaient à proximité. La première que le Serpentard repéra fut une élève qui semblait écrire, assise aux pieds d'un grand chêne. La jeune fille semblait être seule et Serve haussa les épaules tout en se dirigeant vers le chène sous lequel elle était installée. Après tout, que pouvait-il faire d'autre ? Une nouvelle connaissance pouvait être agréable à rencontrer.En arrivant à quelques mètres de la jeune élève, Serve ralenti sa marche et vint s'allonger sur le ventre juste aux pieds du grand arbre, sur la droite de l'élève assise. Celle-ci faisait de simples gestes avec sa baguette à présent. Haussant un sourcil, Serve se redressa un peu, s'appuyant sur ses coudes et observa la jeune élève. Il sourit puis lança calmement à cette dernière :

- Tu t'entraîne à exécutter des sortillèges ? Moi c'est Serve. Je suis préfet et capitaine à Serpentard. Ca fait longtemps que tu es à Poudlard ?

Gettant la réaction de la jeune fille, Serve lui adressa un léger sourire et attendit patient, la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maleficent
Première Année
Lyra Maleficent


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans mon humble démence
Statut : Top-Secret.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2007

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:18

Lyra sentit de très loin que quelqu'un venait à sa rencontre. Elle n'était pas vraiment habituée à ce que les gens restent auprès d'elle, sachant que les autres étaient plutôt du genre à venir la voir par curiosité puis à s'en aller aussi vite qu'ils étaient arrivés.

Elle observa du coin de l'oeil le jeune homme qui vint s'étendre à ses côtés, ne quittant pas des yeux les étincelles qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Puis, murmurant quelques mots, elle donna un coup sec à sa baguette.

Un énorme faisceau de lumière noire et bleue s'échappa de l'extrémité de la baguette, montant très haut dans le ciel, avec le bruit d'un feu d'artifice qu'on lance. La boule explosa sous peu, tous les élèves se trouvant dans la cour émerveillés par toutes ces lumières. Mais en fait, toutes ces étincelles étaient en fait des chauve-souris, qui s'abattirent sur tous les élèves à une vitesse fulgurante. Tous les élèves, sauf Lyra et Serve. Ils se mirent à courir dans tous les sens, criant comme des fous. L'un d'eux fit l'erreur de se servir de la magie pour essayer de les faire disparaître. Au moment où le sort de celui-ci toucha une chauve-souris, tous les mammifères volants se métamorphosèrent en vipères, qui menaçaient les élèves.

L'une de ces vipères, la plus grande et la plus grosse, par contre, rampa jusqu'à Lyra, qui tendit le bras pour que le reptile s'enroule autour de son bras. Riant un peu, et souriant, elle se tourna vers Serve.


"Moi c'est Lyra. À vrai dire je mets au point des sortilèges, et ça fait six ans que je suis une Serpentard."

Sur ce, elle souria un peu plus.

"C'est donc toi, le préfet et le capitaine de la maison? Paraît que t'es pas mal au Quidditch."

S'étirant un peu, elle s'appuya contre le tronc de l'arbre, caressant les écailles de la vipère calmement.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxameskellingtonxx.deviantart.com/
Serve Middle
Première Année
Serve Middle


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Statut : ~ Prεfεt εt cαpitαinε =P ~
Maison : \\ Sεrpy x) //
Date d'inscription : 13/07/2007

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:47

Serve observait à présent le sol d'un air distrait, jouant avec deux brins d'herbe. Le calme présent fut alors soudainement ronpu par de nombreux cris provenant de dizaines d'élèves qui courraient partout en tentant d'éviter se qui semblait être des chauve-souris. En relevant le regard et en apercevant la scène qui se déroulait sous leurs yeux, Serve haussa simplement un sourcil. Vint alors le moment où l'un des élèves sorti sa baguette, la pointant vers l'une des créature volante en prononçant une formule du bout des lèvres. Aussitôt, toute les chauve-souris devinrent alors de térrifiantes vipères. L'air étoné du préfet laissa place à un léger sourire. Le fait de voir des personnes terrorisée pour rien était assez amusant en vérité. En effet, même si les vipères et chauve-souris on un aspect assez peu rassurant, il n'empêche que certaine de ces créatures sont totalement innofancifs.

La panique généale était au rendez-vous et personne, ou presque, ne semblait garder sont calme si ce n'est les deux jeunes Serpentards assis sous l'arbre, guettant le spéctacle sous leurs yeux. La jeune fille, amusé par le comportement desautre élèves, répondit alors aux questions que lui avait posé Serve. Ce dernier lui adressa un simple signe de tête, arquant un sourcil puis il lui adressa un sourire. A la seconde réponse de la Serpentarde, Serve fut assez surpris et il lui répondit alors, un peu géné en souriant :

- Vraiment ? Et bien je ne suis pas au courant alors. D'ailleurs je recherche des joueurs pour l'équipe. Je suis sûr que tu dois être douée pour ça nan ? Si ça te dis tu pourrai rejoindre l'équipe.

Serve regarda une dernière fois la dénommée Lyra, souriant, avant de détourner son regard en le reportant sur les élèves tentant veinement de se "défendre" contre les vipères les entourant. L'une des "victimes" venait de ressortir sa baguette et visait l'un des serpents, l'imbécile. Il ne ferait que rendre folle de rage les nombreuses vipères autour d'eux. Lorsque Serve ramena son regard sur celui de Lyra, il remarqua seulement l'énorme reptile rampant qui se trouvait à proximité de la jeune fille. Celle-ci s'amusait à carresser lentement les écails du serpent. Serve resta un instant à contempler l'immense vipère sous ses yeux avant de demander à la Serpentarde :

- Tu as déjà une idée de ton futur métier au fait ?

Fixant la jeune fille, le préfet attendit sa réponse. Lui même ne savait pas vraiment dans quelle carrière se diriger. La médecine était un sujet des plus passionant pour lui. Mais il en était de même avec de nombreuses autres matières. Le Serpentard hésitait encore sur son futur métier mais à vrai dire il s'en fichait pas mal. Il lui restait encore trois ans pour choisir, il avait le temps. Etant ainsi rester à demi conscient pendant quelques minutes, le jeune capitaine se reprit et reporta son regard dans celui de Lyra, attendant patient sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maleficent
Première Année
Lyra Maleficent


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans mon humble démence
Statut : Top-Secret.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2007

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:14

Lyra, qui continuait de regarder les autres élèves d'un air amusé, ne put s'empêcher de rigoler quand un garçon, visiblement un première année de Poufsouffle, courut vers un membre du personnel. Ce professeur avait sûrement été alerté par la panique soudaine et générale qu'avait engendré le sort inconnu de Lyra. Fidèle à son hypocrisie reconnue, la jeune fille glissa sa baguette dans la large manche de sa robe de sorcier. Apparemment, celle-ci avait été modifiée, puisqu'il y avait une petite poche pour contenir sa baguette.

La vipère qui était venue à la rencontre de la jeune fille s'entortilla autour de son bras, montant graduellement sur ses épaules. Là, elle s'arrêta et posa sa tête contre sa poitrine, sa langue sortant rapidement à quelques moments, comme si elle guettait le moindre mouvement, le moindre danger. Lyra se tourna lentement vers Serve, prenant un air complètement innocent quand un adulte passa tout près, observant la vipère d'un air sceptique.


"Ce sera un réel plaisir pour moi de tenter ma chance au Quidditch. Je suis prise comme ça ou tu organiseras des essais ou quelque chose du genre? Il serait très malheureux de choisir des gens indignes de représenter la meilleure maison de Poudlard, non?"

À ses paroles, une fille étant dans les mêmes classes de Lyra, une Gryffondor, la toisa d'un regard meurtrier. À en croire par son regard, elle avait tout vu, tout enregistré et était prête à aller la dénoncer. L'air innocent de Lyra disparut aussitôt. Si un regard avait la faculté de tuer, la Gryffondor serait étendue par terre, sans vie. Quand les yeux de la Serpentarde et de la Gryffondor se rencontrèrent, c'était comme si l'atmosphère était devenue des plus hostiles. Gênée par le regard pénétrant et glacial de Lyra, la Gryffondor se détourna immédiatement, pressant le pas vers l'immense château. La Serpentarde sourit à la question du préfet, ricanant un peu.

"À vrai dire, je suis déjà employée et je crois que je vais continuer après Poudlard. Une chose est sûre, c'est que mon emploi restera dans la création de sorts, et si possible, de mauvais sorts. Magie noire, en fait, tu avais sûrement compris. Et toi, aucunes idées en particulier pour le futur?"

Lyra n'avait pas peur de dire les vraies affaires. Par contre, certains aspects de cet emploi qui semblait à perpetuité devaient rester secrets. C'était bien une chose à laquelle elle s'était juré de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxameskellingtonxx.deviantart.com/
Serve Middle
Première Année
Serve Middle


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Statut : ~ Prεfεt εt cαpitαinε =P ~
Maison : \\ Sεrpy x) //
Date d'inscription : 13/07/2007

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:41

Serve guettait à présent les alentours d'un oeil distrait, reportant de temps en temps son regard vers la jeune fille à ses côtés. Cette dernière semblait s'amuser avec la longue vipère qui lui montait sur le bras. Les élèves quand à eux étaient toujours aussi paniqués et visiblement quelques professeurs avaient été avertis. L'un d'eux se rapprocha dangereusement des deux Serpentards et Serve jeta un discret coup d'oeil à Lyra. Elle venait de ranger sa baguette dans une poche intérieur se trouvant dans sa manche. Asticieux, vraiment. A cette vue, le préfet ne pût retenir un léger sourire, sourire qu'il effaça vite pour le remplacer par un air innoncent et impassible lorsque le professeur passa devant eux. Ce dernier étant passé et se dirigeant à présent vers une bande de Poufsouffle terrorisés, Serve se retourna vers Lyra et lui accorda un signe de tête ainsi qu'un haussement de sourcil faisant apparaître son admiration. Elle semblait être prète à tout. Amusant.

Lorsque la Serpentarde répondit alors à la question du capitaine à propos du Quidditch, ce dernier resta un instant perdu dans ses pensées. Habituellement il ne choisissait en effet ses joueurs qu'en faisant des essais... Certain étaient excellents mais jouaient trop solo, d'autre n'étaient pas très bon mais avaient des capacités recherchées pour ce sport, en résumé, une équipe était composée de plusieurs joueur totalement différents les uns des autres. Réflechissant à la dernière phrase de la jeune fille, Serve lui répondit alors en lui expliquant :

Hum... c'est vrai mais tu semble apte à en faire parti. Tu as de l'astuce et je ne pense pas me tromper quand je dis que tu semble douée pour le Quidditch. Il faudra donc qu'on organise un petit rendez-vous sur le terrain un soir pour voir de quoi tu es capable.

Souriant à la Serpentard, Serve haussa les épaules et semit alors à fixer la vipère à présent postée le long du bras de Lyra. Incroyable la façon dont un simple reptile peut ainsi vous hypnotier, amusant en vérité. Le préfet décrocha alors son regard du serpent et remarqua qu'une jeune Gryffondor les observait depuis quelques minutes déjà. Elle devait être en deuxième année au vue de sa petite taille. Soudain, la jeune fille se dirigea à pas préssés vers le château, ayant certainement pour but de dénoncer les faits au directeur. Souriant, Serve secoua la tête. Même si la Gryffondor allait rapporter tout ce qu'elle avait (peut-être ?) vue, Serve étan préfet parviendrai facilement à convaincre le directeur du contraire. Un avantage qui l'avait en vérité souvent sorti de pas mal de situations. La voix de la Serpentarde le sortit alors de ses réveries et le jeune capitaine fixa Lyra des yeux avant de répondre :

Nan pas vraiment... A vrai dire j'aime pas mal de matière ici mais je ne sais vraiment pas dans quoi me lancer. Médicomage ? Professeur ? Auror ? Mangemort ? Nan vraiment je n'en sais rien...

Affichant un air innoncent, Serve souria à Lyra puis il regarda la vipère à côté d'eux avant de jeter un coup d'oeil à la Gryffondor qui venait d'atteindre les portes du château.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Maleficent
Première Année
Lyra Maleficent


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans mon humble démence
Statut : Top-Secret.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2007

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Lyra sourit à son tour au Serpentard à ses côtés avant de prendre son sac. Il était assez usé, orné de macarons de différents motifs et couleurs, de plusieurs patches aussi, dont la plupart étaient des têtes de mort. Elle se mordit les lèvres et fit claquer sa langue quand elle commença à fouiller dedans. Après quelques minutes à chercher dans le fouillis de parchemins gribouillés, déchirés et chiffonés, elle en sortit un parfaitement intact, qu'elle consulta d'un oeil agacé. Bien qu'étant une très bonne élève s'appliquant pendant les leçons, faisant ses pratiques et ses devoirs le plus minutieusement possible, elle détestait les cours. Elle aimait bien mieux se trouver un coin tranquille ou encore mieux, un endroit bondé de gens, comme le parc ou aux abords du lac, et mettre au point d'autres sorts.

"Mince ... J'ai cours de vol. Même si je sais déjà voler, je me suis dit que ça allait être plus intéressant qu'un autre cours, qui sait. On se revoit là-bas, ou plus tard ... ou bien au p'tit rendez-vous de Quidditch!"

Elle claqua sa langue une nouvelle fois quand elle se leva, relevant ses chaussettes, replaçant sa jupe et sa robe de sorcier, sans oublier ses cheveux. Elle regarda le ciel, se tournant vers le château avant de ressortir sa baguette et de la lever au dessus de sa tête.

"Accio Éclair De Feu!"

De petites étincelles bleues s'échappèrent de l'extrêmité de sa baguette. Bientôt, une sorte de sifflement fendit l'air. L'instant d'après, Lyra sautait sur son balai, s'élevant dans les airs à une vitesse fulgurante. Elle envoya à Serve un grand signe de la main, avant de disparaître derrière une tour, volant en direction du cours de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxameskellingtonxx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser