Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La meilleure école de toute l'Écosse : Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au couché du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serve Middle
Première Année
Serve Middle


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Statut : ~ Prεfεt εt cαpitαinε =P ~
Maison : \\ Sεrpy x) //
Date d'inscription : 13/07/2007

Au couché du soleil Empty
MessageSujet: Au couché du soleil   Au couché du soleil Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:31

Dans le parc de l’école de sorcellerie, le soleil éclairait d’une vive lumière orangée le château et ses alentours. Peu d’élèves étaient encore dans le parc à cette heure-ci, la plupart étant dans la Grande Salle entrain de manger, les autres, terminaient leurs derniers devoirs. La fin de l’année n’était plus qu’à quelques jours à présent. Les vacances approchaient à grands pas et bientôt, tous les jeunes sorciers de l’école regagneraient le Poudlard Express afin de rentrer chez eux. Nombreux étaient ceux qui attendaient, impatients, les deux mois de repos qui s’annonçaient. Pour sa part, Serve n’était pas très réjouit à l’idée que l’année scolaire se terminait. Tout était passé si vite. Certes, il n’était qu’en quatrième année, et donc il lui restait encore trois ans devant lui, mais le fait de ne plus revoir ses amis pendant deux longs mois ne l’enchantait guère. En seulement quelques mois, il avait fait connaissance de nombreuses personnes auxquelles il tient à présent, la plupart étant des Serpentards bien entendu. Le jeune préfet avait beau aimer sa famille, il n’était pas très excité à l’idée de retrouver ses parents et son frère. Pourquoi ? Tout simplement car il ne se sentait pas à sa place chez lui. Son grand frère et lui même étaient en froid depuis quelques temps déjà, ses parents, eux, l’ignoraient quand ils ne lui cassaient pas les oreilles en lui répétant sans cesse : « Va faire ceci, va faire cela ! ». En somme, Serve n’était pas non plus une personne à plaindre, loin de la, il souhaitait simplement mener sa propre vie, sans se soucier de se que dirons ses supérieurs.

Le jeune Serpentard était étendu dans l’herbe, sous un grand chêne, observant le soleil orangé se coucher. Le parc était un endroit qu’il fréquentait assez souvent, un endroit qui répondait à ses attentes, c’est à dire un lieu calme où il pouvait retrouver ses amis en paix. Certes, le jeune préfet adorait rigoler et faire rire, quitte à faire l’imbécile, chose pour laquelle il était assez doué d’ailleurs ; mais Serve appréciait aussi ses moment de solitude et de repos. Etant une personne assez distraite et peu attentive, ou tout du moins la plus grande partie du temps, le jeune Serpentard se laissait facilement emporter par ses pensées, ses rêves, ses cauchemars. Une habitude qui était d’ailleurs assez gênante vis-à-vis des personnes qui lui adressaient la parole. Bien souvent ces dernière pensaient que le Serpentard se moquait totalement d'elles, se qui bien-entendu était faux.

Serve en était la de ses pensées lorsqu'il revint à la réalité. Un oiseau venait de se poser sur une des branches de l'arbre sous lequel il était. A cette vue, le jeune Serpentard ne put retenir un sourire et il observa le volatil encore quelques instant avant que celui-ci ne s'envole pour rejoindre ses compères. Le jeune élève quand à lui resta allongé à terre en regardant d'un oeil distrait les alentours. Il faisait assez chaud et, bien qu'il ne soît couché sous l'ombre du chène, Serve commencait seulement à supporter la température actuelle. Tout le parc, sans exception, était baigné dans une lumière orangé. La lac réfletait même le soleil qui s'élevait devant lui. S'il n'avait pas été certain d'être en vie, Serve se serait crut au paradie, ou tout du moins une sorte de paradie... [(bah le paradie c'est pas orange xD)]

Restant ainsi paisiblement allongé à contempler le paysage l'entourant, Serve se reposait tranquillement en se remémorant quelques divers souvenirs de sa vie, en passant des plus mauvais, aux meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Première Année
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil   Au couché du soleil Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:13

15hoo . Laurelina était à mOitiée endOrmie devant sa dissertatiOn , qui n’était encOre qu’un parchemin standard . Et pOurtant , vOilà une heure que la jeune serdaigle réfléchissait , du mOins elle essayait , pOur le prOfesseur de sOin aux créatures magiques . Elle n’avaut pas encOre cOmmencer à écrire . Ah si , juste le titre était écrit là , en haut de la page . « Les HippOgriffes » . Pour 5o lignes … le titre ne cOmptait pas . Dommage … cela aurait fait 4o et trOis quarts de lignes à écrire ! La voilà bien avancé !

Cette dissertatiOn était à rendre pOur demain . Un délais un peu trOp cOurt pOur elle , bien qu’elle adOrait écrire . Elle jeta un Œil autOur d’elle . Rien , Ou plutÔt persOnne . Tout le mOnde était partit dans le Parc , au lac , à la bibliOthèque Ou autres endrOits pOur s’aérer , se détendre . Seuls les 5 ièmes années étaient tOus là , à bucher sur cette malheureuse dissertatiOn . Mais certains se divertissaient en attendant l’inspiratiOn. De l’autre cÔté de la pièce , deux IntellOs de Serdaigles écrivaient à tOute allure .

Elle aurait bien aimée avOir des yeux … baladeurs Ou partOut (xD) . La jeune fille Observait d’un air ébahie ces deux derniers . Comment faisaient-ils ? Un quart d’heure plus tard , elle déclara fOrfait . Pour vOus expliquer , déclarer fOrfait c'est-à-dire qu’elle pOsa sa plume et rangea sOn parchemin , casiment vide . Elle devait prendre l’air et avait perdue une heure à ne rien faire [( Et Oui elle réfléchissait pas xD )] . La jeune fille s’apprOcha d’une fenêtre et regarda à travers les barreaux , qui étaient présent pOur être censés empêcher les gens de sOrtir de pOudlard …. Enfin bOn . Son regard se pOrta sur le lac .

Les rayOns de ce beau sOleil y réfléchissaient et l’eau était calme , du mOins pOur ce qu’elle pOuvait vOir . Mais ses bOrds étaient bOndés de mOnde , tOus en grOupe , duOs . La plupart des élèves qui se prOmenait étaient des premières années , et elle en déduisait cela puisqu’ils étaient plutÔt petits . Puis ses yeux en amandes bruns se dirigèrent vers le Parc . Contrairement au Lac , le parc était beaucOup plus vide . Les élèves qui s’y prOmenait se cOmptaient sur les dOigts de la main . Laurelina avait besOin de changer d’air .

Elle marcha vers la pOrte de la salle cOmmune , sOrtie et arriva dans le cOulOir du premier étage . Elle descendit les escaliers , arriva dans le hall et marcha jusqu’au parc . La jeune fille était habillée d’une rObe de cOuleur viOlet . Elle vit un jeune homme , allOngé dans l'herbe , sOus un grand chêne . Laurelina tenta une apprOche , du mOins , elle essayait .


« Salut ...Laurelina Devants … 5 ième année à Serdaigle et tOi ? . »

Elle lui fit un léger sOurire car l'insigne qu'il pOrtait était celui de Serpentard et elle avait eu beaucOup de prOblèmes venant des élèves de cette maisOn . Elle espérait ne pas se faire jeter par cette persOnne , cOmme elle en avait l'habitude maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Serve Middle
Première Année
Serve Middle


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Statut : ~ Prεfεt εt cαpitαinε =P ~
Maison : \\ Sεrpy x) //
Date d'inscription : 13/07/2007

Au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil   Au couché du soleil Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:45

[HJ ~> Hannnnn un sujet à la killers ? xD nah ptètre pas quand même ^^" T.T *en mode killer sérieux T.T*]

Toujours allongé à terre, le jeune Serpentard continuait tranquillement de se reposer. Se repassant sans cesse divers moment de sa vie, aussi bien les bons comme les mauvais. Tout était calme autour de lui. Pas un bruit ne venait rompre le lourd silence installé. L'ombre protegeant le préfet du soleil orangé qui continuait de se refleter dans le lac avec quelque peu bougé et se rapprochait dangereusement du jeune élève. Ce dernier ouvra un oeil en guettant le ciel mélangé entre le bleu et l'orange au dessus de lui puis il le referma. Peu de personnes étaient passées entre temps et aucune ne semblaient vouloir rester bien longtemps dehors. Pourquoi ? Et bien ssûrement que le soleil chauffait encore trop même à cette heure tardive. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs longues minutes que le Serpentard entendit vaguement quelqu'un s'approcher. Croyant que c'était simple une personne de passage, Serve ne prit pas la peine de se redresser en regardant qui était venu et donc il était rester allongé. Cependant le nouveau venu semblait s'être arrété à quelques mètres à peine du préfet et n'était apparemment pas décidé à bouger. Une phrase vint accompagner cette dernière pensée et c'est à ce moment que le préfet ouvrit les yeux en s'appuyant sur ses mains.

Une jeune élève se trouvait devant lui et le comtemplait de toute sa hauteur. Serve ne prit pas la peine de se relever et observa de haut en bas la nouvelle venue prénommée Laurelina. Il fixa un moment la Serdaigle dans les yeux avant de laisser un simple sourire parcourir ses lèvres et répondit alors :

- Enchanté Laurelina, moi c'est Serve Middle, quatrième année à Serpentard. Ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi... "froid" et "distant" que la plupart de mes camarades de maison...

Le Serpentard adressa un sourire à Laurelina puis il lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés. Il était vrai que, comparé aux autres Serpentards, Serve était une personne assez différente qui semblait assez peu social à première vue mais en réalité il n'était jamais contre l'idée de faire de nouvelles connaissances. Ce dernier repporta son regard sur la Serdaigle et continua en souriant :

- Tu semble un peu fatiguée jme trompe ? Tu sors de cours ?

Affichant un simple sourire, Serve haussa un sourcil puis il repporta son regard sur l'herbe avant de reculé un peu afin de s'appuyer contre le tronc de l'arbre derrière lui.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au couché du soleil   Au couché du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au couché du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser