Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La meilleure école de toute l'Écosse : Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles & Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambu McHernest
Directrice
Ambu McHernest


Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : Poudlard, dans mon bureau
Statut : Directrice
Maison : Anciennement Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2006

Règles & Explications Empty
MessageSujet: Règles & Explications   Règles & Explications Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:36

Jeux & Concours :





Jeux :


Dans cette section, vous pourrez proposer des jeux, et voir ceux que les autres ont proposés. Tout Membre peut donc proposer des jeux, mais ils ne feront pas gagner de points. Pour chaque jeux, merci de créer un nouveau sujet. Si vous voulez donner les réponses a un jeux, merci de le faire dans le même sujet que le jeux correspondant.



Concours :


Seuls les Administrateurs et Modérateurs pourront mettre des concours. Les concours permettront au gagnant de remporter des points pour sa maison. Certains jeux seront présentés sous forme de concours par les Administrateurs ou Modérateurs. Dans ce cas, se sera le premier qui donne la solution qui remportera des points. Pour les concours, c'est pareil : C'est uniquement le premier qui remporte des points.
Nous avons toutes sortes d'idées de concours. Pour chaque concours, on vous expliquera a peu près ce qu'on attend de vous pour gagner. Les concours seront mis en "Post-It".
Pour chaque concours, il vous sera précisé si vous devez envoyer les réponses par MP ou à la suite du sujet.
Pour désigner le gagnant, les Administrateurs et Modos de cette section se concerteront.



Vous pourrez poser vos questions à propos de cette rubrique dans "Aides".
Je rappelle que le flood n'est pas autorisé, que se soit dans "Jeux & Concours" ou n'importe où ailleurs sur le Forum. Les : "Je sais pas !". "J'en ai aucune idée !"... Ou : "Désolé, mais là, je ne vois pas du tout, je ne peux pas vous aider."... Seront considérés comme du flood et donc supprimés.
Attention... Tous à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphistia-chuumon.kanak.fr/index.htm
 
Règles & Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Faire Une Demande ? [Explications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: HRPG :: BlaBla :: Jeux & Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser